Héros-Citys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros-Citys

Vous voici dans un monde remplit de super-héros et de super-villains.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'appartement d'uzuki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikan Uzuki
Neutre
Neutre
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:57

Un petit trois piece avec , une cuisine équiper , une salle de bains et un salon. Une télévision et un ordinateurs , le papier paint est rose-orange avec des chats dessus et des pack de cartouche empiler les une sur les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sutures
Neutre
Neutre
Sutures


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur son toit
Date d'inscription : 28/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 5:48

Apres avoir longuement suivi Mikan Uzuki a la trace, Sutures decouvrait enfin son repere.Grace a sa force superieure il n'eu pas de mal a se isser jusqu'a la fenetre pour y frapper trois coup
"Hey sort de la faut qu'on parle!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Neutre
Neutre
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:30

Uzuki sortie de la salle de bains avec une serviette autour d'elle et regarda la personne de la derniere fois. C'est deux mains se trouvait dans le dos et salua la personne comme si rien ne c'était passée la derniere fois.

" Qu'est tu veut ? " Demanda t'elle en regardant par la fenetre , la cible
Revenir en haut Aller en bas
Sutures
Neutre
Neutre
Sutures


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur son toit
Date d'inscription : 28/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:50

"Ouvre moi la fenetre et va t'habiller j'ariverait pas a me concentrer sinon!"
Il montra la balle en argent qu'il avait ramasser sur la zone de combat
"Je vient pour sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Neutre
Neutre
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:11

Elle s'approcha et se pencha legerement en ouvrant la fenetre. Elle se retourna pour rerentrée dans la salle de bains et on pouvait apercevoir l'integralitée de sont tatouage portant des signes mysterieurs, une fois la porte fermée . Mikan s'habillant assez vite , elle était habillé d'un pantalon noirs avec sont étuie ou se trouvait le révolver ' Lisa ' . Elle portait juste un soutient laissant le de la peau nue.

" Oui , tu veut quoi donc . "
Revenir en haut Aller en bas
Sutures
Neutre
Neutre
Sutures


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur son toit
Date d'inscription : 28/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:15

Il lui lança la balle en argent
"Tient! Je peut savoir pourquoi tu me tire dessus?Et qui plus est avec des balles en argent!"
Il s'installa sur un fauteuil comme il l'aurait fait dans sa propre maison
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Neutre
Neutre
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:22

Elle rattrapa la balle et la rejeta par le fenêtre , elle s'en fichait éperdument de cette objets qui n'avait aucune importance. Tous se quel fit , Uzuki s'installa devant les boites de munitions et commença a charger les balles dans des étrange chargeur.

" Je devait remplir une mission , maintenant quel est accomplit . Tu n'est plus ma cible . "
Revenir en haut Aller en bas
Sutures
Neutre
Neutre
Sutures


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur son toit
Date d'inscription : 28/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:27

Il ouvri sa cage toracique a l'endroit ou avait penetrée la balle et commença a fouiller avec la main
"J'imagine que ta mission n'etait pas de me tué sinon elle ne serait pas acomplie... Alors en quoi consistait exactement cette mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Neutre
Neutre
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:33

Elle continua a charger chaque cartouche dans le chargeur l'un a la suite de l'autre , 5 balle et puis un nouveaux chargeur pour remettre 5 cartouche identique. Quand l'homme demanda en quoi consitait sa réponse , elle savait qu'elle ne pouvait répondre a cette question.

" Aucune information ne sera divulger , veillez vous renseignez par quelqu'un d'autre. " Disait la louve sans donnée de sentiment dans sa voie. Une fois tous les chargeur remplir , Mikan se releva et sortir sont Mosing nagant . Elle sortie une serviette et commença a frotter soigneusement sont arme qui était préciseuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sutures
Neutre
Neutre
Sutures


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur son toit
Date d'inscription : 28/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:40

N'ayant rien trouvé d'anormal dans son corp il retira sa main et la plaie se referma presque aussi tot. Il se leva et vint se placer devant elle
"Bon j'ai vraiment pas que sa a faire... Enfin si mais la n'est pas la question. En quoi consistait ta mission?"
Il commençait alors a ennoncer un compte a rebour a haute voix
"9... 8... 7..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Neutre
Neutre
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:51

Elle regarda l'individu qui se leva et s'arreta de frotter sont arme , Uzuki ouvrir le chargeur regarda l'interieur avant de le refermée et le bouts du canon vers le haut . Quand il reposa la question et commença le compte a rebours , la louve était préte a se battre . En cas de combat , sont terrains était sont meilleurs avantage . Chaque piéce était remplis d'arme cachée et assez dur a trouvée , sauf pour celui qui les poses.

" Pourquoi compter , j'ai été payer et ma mission fut remplir . Je n'ait aucun compte a te rende . " Dit t'elle en souriant , possedant un plan en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Sutures
Neutre
Neutre
Sutures


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur son toit
Date d'inscription : 28/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:57

"1... 0..."
Il posa lentement son doigt sur le crane de la "Louve".une longue et fine aiguille couverte d'un etrange liquide sorti aussi tot.
"Aller au dodo!"


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Neutre
Neutre
Spawn


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : dans sa maison ou dans son royaume en enfer
Date d'inscription : 29/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:00

Spawn qui regardait la scene depuis un toit restait silencieux puis il activa son masque et se camoufla avec sa cape il etait invisible et rentra dans l apartement
Revenir en haut Aller en bas
https://supers-heros.1fr1.net/
Sutures
Neutre
Neutre
Sutures


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur son toit
Date d'inscription : 28/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:04

En entendant le plancher craquer:
"Pfff on peut meme plus etre tranquille... QUI EST LA?"
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Neutre
Neutre
Spawn


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : dans sa maison ou dans son royaume en enfer
Date d'inscription : 29/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:06

Spawn enleva sa cape et la fit rentrer dans larmure il n avait pas peur car son armure le rendait invinsible

"je suis spawn et qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://supers-heros.1fr1.net/
Mikan Uzuki
Neutre
Neutre
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:06

( Excuse moi mais normalement on décide pas de l'action de l'autre , Je ne me trompe ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sutures
Neutre
Neutre
Sutures


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur son toit
Date d'inscription : 28/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:09

(Tu doit avoir raison je suprime mon post mais je sens qu'on va joué au chat et a la souris pendant des heure sinon enfin...)

(Edit: voila j'ai rectifié le tir Wink )

Il regarda son nouvel interlocuteur
"Sa t'arrive souvent de debarquer chez les gens comme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Neutre
Neutre
Spawn


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : dans sa maison ou dans son royaume en enfer
Date d'inscription : 29/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:15

"quand il y a des disputes je prefere verifier que tout se passe bien et toi alors aussi tu est rentré"

[je vais y aller je revien plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
https://supers-heros.1fr1.net/
Sutures
Neutre
Neutre
Sutures


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur son toit
Date d'inscription : 28/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:17

"Pourquoi c'est ton role de "verifier que tout se passe bien"? Et moi si je suis rentré c'est que j'avait un "probleme" a réglé!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Neutre
Neutre
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:35

Mikan commençait a s'endormir lentement. La louve pris rapidement une boite et avala deux cachet d'un coups. Diazepam était le nom du produits quel avalait souvent et qui était des tranquillisant , Idéal pour tirée. Mais ceci empêchera peut etre de sans dormir. Espérant que l'inconnu qui venait d'entrée était bien un soldat ou un policier. Uzuki fit quelque signe de mains pour dire que l'homme était dangereux avant de s'effondre inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Sutures
Neutre
Neutre
Sutures


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur son toit
Date d'inscription : 28/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:40

Sutures mit un petit coup de pied pour voir si la femme réagissait encore
"He ben pas tres solide tout sa..."
Il l'atacha alors a une chaise en attendant la dissipation du sommnifere
"pffff c'est quand meme bien compliqué tout sa... Sa sent encore la Pseudo-super-héroine bourée de principes debiles apparament la ville en est remplie"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Neutre
Neutre
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:51

( Quelque chose pour aidée tes phrase " Avec quoi tu la attachée ? Ou exactement . " )

Elle commençait a se réveillé , s'est yeux s'entrouvir et se referma lentement. Elle sentait les deux mains attachée et essaya de se détachée mais sans succée , la louve tenta de savoir en quoi était donc fait l'objets pour se détachée. Uzuki releva la tete et regarda l'homme avec un sourire et des yeux perçants.

" Qu'est tu va me faire maintenant . " Demanda t'elle avec un ton un peu plus enervée mais toujours dans un calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
Sutures
Neutre
Neutre
Sutures


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Sur son toit
Date d'inscription : 28/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:02

(Désolé pas l'habitude de RP sur un forum merci du conseil!)

"Qu'est ce que je vais faire..? Te transperser d'aiguilles jusqua que tu me dise enfin en quoi consistait ta mission et surtout par qui elle t'a été confiée... Je veut tout de meme que tu sache que torturer les gens c'est loin d'etre ma passion mais toi tu ne me laisse pas le choix! A moins que tu te sois enfin décidée a me parler avant que je commence?"

Il en profita pour ressérer les liens fait de fil chirurgical afin qu'elle ne puisse plus bougé du tout puis s'amusa a faire sortir les aiguilles de ses doigt devant les yeux de sa victime tout en gardant un oeil sur "Spawn"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Neutre
Neutre
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:51

Les médicaments ingurgitée la laissait dans un calme , la peur au fond d'elle était cachée et espérait que se cher inconnu l'aiderais a enlevée cette menace. Elle réfléchissait a un plan et commença a expliquée a sont ennemis.
" Non , j'ai reçu un ordre de mission pour un prix. Une fois ma mission accomplir , l'ordre est supprimée et je ne donne plus d'information apart a la personne concernée. " Dit Mikan sans etre stresser et referma les yeux en réfléchissant soigneusement a un plan. Une petite seconde pouvait changée la situation et lui donnée l'avantage mais le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Neutre
Neutre
Spawn


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : dans sa maison ou dans son royaume en enfer
Date d'inscription : 29/08/2006

L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:54

[re et dsl de mon absence]

Spawn vit lesigne de mikan pour prevenir de l agresivité de suture

"pk la tu attaché quest ce qu elle ta fait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://supers-heros.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





L'appartement d'uzuki Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'uzuki   L'appartement d'uzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement d'uzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros-Citys :: New York :: Les habitations-
Sauter vers: